Selon dzfoot, la CAN 2022, se jouera comme prévu au Cameroun au mois de janvier, a assuré mardi à  Yaoundé le secrétaire général de la Confédération africaine de football  (CAF) après des rumeurs sur les réseaux sociaux d’un nouveau retrait du  tournoi au pays hôte.

« La CAN sera organisée dans ce magnifique pays au mois de janvier 2022. C’est clair », a affirmé Véron Mosengo-Omba, secrétaire général de la CAF,  lors d’une conférence de presse organisée au terme d’une visite de 48  heures au Cameroun. « Je ne veux plus répéter ça », a-t-il martelé.

« Le travail avance très bien (…) mais il y a quelques réglages à faire »,  a assuré M. Mosengo-Omba. « Le président de la CAF (Patrice Motsepé, NDLR) et le comité exécutif de  la CAF (…) sont satisfaits du travail, de l’organisation », a-t-il  insisté.

Lors de sa visite, le secrétaire général de la CAF a notamment visité le  Stade d’Olembé à Yaoundé, où se joueront le match d’ouverture et la finale. D’une capacité de 60.000 places, ce stade a longtemps alimenté la  polémique du fait du retard des travaux.  « Les choses avancent très bien. C’est un stade de classe Coupe du monde »,  a vanté M. Mosengo-Omba.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here