Selon le site de la FAF, le Président de la Fédération algérienne de football (FAF), M. Amara CHARAF-EDDINE, a rendu visite, samedi 19 juin 2021 à midi, à la sélection nationale U20 au niveau de l’hôtel TRIUMPH, au Caire, où elle réside, à la veille de son match de la Coupe Arabe des Nations des moins de 20 ans face à la Mauritanie.

En présence de M. Hakim MEDANE, membre du bureau fédéral et chef de la délégation algérienne en Egypte, de M. Chafik AMEUR, Directeur technique national et du sélectionneur national, M. Mohamed LACETE qui lui ont souhaité la bienvenue, le président de la FAF, qui était accompagné de M. Rachid OUKALI, membre du bureau fédéral et président de la commission finances, a eu des mots d’encouragements aux membres du staff et aux joueurs.

‘’Après avoir pris part aux travaux de l’Assemblée générale ordinaire puis élective de l’UAFA, je n’ai pas voulu regagner le pays directement, avant de transiter par l’Egypte pour vous rendre visite et vous encourager’’ s’est adressé M. CHARAF-EDDINE aux joueurs et aux membres des différents staffs. Avant de poursuivre : ‘’j’ai lu sur votre visage toute la détermination à faire un grand tournoi, je n’en doute pas. Je suis donc sûr que vous allez tout donner et représenter dignement le pays’’.

Le sélectionneur national a désigné deux joueurs, OMAR Rafik et Mehdi TOUANTI pour exprimer la joie de toute l’équipe de recevoir la visite du président.

L’assistance a été ensuite invitée à immortaliser cet instant sur le perron de l’entrée de l’hôtel.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here