Selon compétition, le technicien Algérien, Lakhdar Adjaili s’est exprimé sur Madjid Bougherra et Djamel Belmadi, voici ses mots:

« Madjid est clairement sur les traces de Djamel, il a eu une carrière bien remplie, très impressionnante aussi bien en club qu’en sélection. Aujourd’hui, il poursuit dans une dynamique positive, toujours dans la réussite. Il a un bon fil conducteur et il ne se prive pas de remercier Djamel Belmadi publiquement pour ses précieux conseils. Donc, pas de doute, il est sur ses traces et, à mon avis, il peut aller loin aussi. S’ils les laissent travailler ainsi, ce sera de bon augure pour notre football, surtout pour nos joueurs locaux. »

« Que les choses soient claires, quand on est en sélection, on y est pour les résultats, pas pour la formation. Mais pour cette sélection, je mettrai plus l’accent sur les joueurs. Bougherra en est à sa première expérience en sélection, il peut dire ce qu’il veut, mais ça vaudra beaucoup plus pour les joueurs qui tiennent, là, une occasion d’aller chercher ce trophée même si les autres nations vont évoluer avec leurs équipes premières. Nos joueurs ont vraiment une opportunité de montrer leurs capacités d’évoluer en EN A et, surtout, de prouver que le joueur local est vivant. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here