Après leur  la victoire contre la Mauritanie, la sélection Algérienne des U20, va essayer d’assurer dès ce mercredi leur qualification aux quarts de finale de la coupe Arabe.

Selon Africa Foot United, ce sera un Choc très attendu de ce premier tour, ce match Egypte – Algérie promet d’être très disputé, car l’enjeu est une qualification au prochain tour.

En effet, le vainqueur de cette confrontation sera le premier qualifié aux quarts de finale. Les Algériens, qui ont montré de belles qualités individuelles face aux « Mourabitounes », vont essayer de confirmer face à cet adversaire d’un tout autre calibre.

Contrairement aux Mauritaniens, les Egyptiens opteront certainement pour une tactique plus offensive pour empêcher les partenaires de Rafik Omar de développer leur jeu.

Mohamed Lacete, le sélectionneur Algérien, qui aligne un onze composé en majorité de joueurs évoluant en Europe, ambitionne d’aller loin  dans cette compétition. Mais, pour s’ouvrir le chemin, il va falloir prendre la mesure de cette sélection égyptienne, qui a l’avantage d’évoluer à domicile.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here