Selon footalgérien, le sélectionneur de l’équipe nationale, Djamel Belmadi s’est exprimé avec ses joueurs, voici ses mots:

« Je vous ai donné à tous l’opportunité de montrer ce dont vous êtes capables, et à partir de maintenant je ne convoquerais pas plus de 23 joueurs, car j’aimerais travailler avec un groupe réduit, car cela permet de travailler dans une meilleure sérénité et aiderait à passer mes messages. Considérant que cela ferait passer facilement mes messages. Vous avez été à la hauteur, et vous avez prouvé que vous êtes les maîtres incontestés du continent, mais cela ne signifie pas que nous allons nous contenter de tout ce qu’on a réalisé jusque-là».

Belmadi a poursuivi ses messages à ses joueurs : «Vous avez été couronné lors de la précédente CAN, et vous avez battu le record d’Afrique que possédait la Côte d’Ivoire, mais cela ne veut pas dire que nous étions satisfaits de ce que nous avons atteint, notre appétit est toujours ouvert, et maintenant, nous nous fixons deux objectifs importants qu’il ne faut pas manquer. Nous devons réussir une entrée fracassante dans les qualifications de la Coupe du monde, afin d’assurer notre présence dans la grande fête mondiale, programmée au Qatar en 2022, et nous n’entendons pas aussi renoncer à notre titre africain, lors de la prochaine édition au Cameroun».

 

« Il faut bien travailler avec vos clubs pour arriver en pleine forme au prochain stage du mois de septembre. Dans le haut niveau, il n’y a pas de place au hasard ou à la chance. Nous avons appris que lorsque le travail est fort, les résultats suivent, et pour cela nous devons être prêts à tout moment et en toutes circonstances pour rendre le peuple algérien à nouveau heureux».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here