Selon fennecfootball, né en France d’un père nigérien et d’une mère Algérienne, Michael Olise suscite les convoitises de nombreuses sélections. La jeune pépite avait par exemple disputé le tournoi de Toulon avec l’Equipe de France en 2019. Cela n’a pas empêché la fédération du Nigéria de prendre attache avec lui pour le chiper aux autres prétendants, mais le joueur avait refusé la convocation.

Selon des sources proches du joueur, la fédération nigériane de football est revenu au forcing pour l’enrôler pour renforcer son groupe avant le début des éliminatoires du prochain mondial organisé au Qatar. En effet, le joueur est considéré comme un très grand espoir du football moderne.


Pour ce qui est de l’intérêt porté par la sélection Algérienne au jeune joueur, Michael Olise se trouverait aussi dans le viseur de la FAF. Des représentants de la Fédération algérienne se seraient même rendus en Angleterre il y’a quelques temps, afin d’essayer de convaincre le joueur de porter le maillot des fennecs. Affaire à suivre…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here