Selon compétition, l’avenir de Riyad Mahrez continue de faire couler beaucoup d’encre en Angleterre. Tous les jours, les médias ne parlent que du probable départ de l’ailier Algérien, qui reste dans le silence .

Mahrez n’a jamais réagi à ses rumeurs, mais plutôt les supporters de Manchester City qui se sont exprimé sur ces rumeurs à travers les réseaux sociaux. Pour les fans des Citizens, il est hors de question que le club laisse filer Riyad Mahrez. Leur colère aura atteint le sommet, quand ils ont appris qu’on veut le vendre, lui et Raheem Sterling, afin de réunir l’argent qui permettra au club de payer le transfert du milieu de terrain international anglais Jack Grealish (Aston Villa). Invité à donner leur avis sur cette éventuelle transaction sur la plate-forme Twitter, les supporters de City n’ont pas été tendres avec les responsables du club.

«Grealish n’est pas meilleur que lui»

Pour les fans du récent finaliste de la Ligue des champions, ce serait une grosse perte pour leur club. «Si Mahrez est vendu, ça sera une grosse erreur, des cerveaux pourris…Après tout ce qu’il a fait pour le club». Preuve qu’ils tiennent beaucoup à leur star algérienne. «Pour Sterling, on peut comprendre. Tout ça, n’est pas sérieux de leur part (dirigeants).» Ou encore : «Jack (Grealish) n’est pas meilleur que lui.» Ces fans qualifient même ses rumeurs de «pires nouvelles jusqu’à présent».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here