Selon le site de la FAF, le sélectionneur national des U20, Mohamed LACETE, accompagné du numéro 24, Yacine TITRAOUI, a animé une conférence de presse ce matin du jeudi 1er juillet 2021.

La conférence de presse a vu la présence du sélectionneur national de la Tunisie U20, Youcef ZOUAOUI et le capitaine d’équipe.

L’entraîneur algérien a d’abord tenu à saluer les liens d’amitié étroits entre les deux peuples, puis en commentant : « La seule différence qu’il y a entre nous, est celle de la couleur du maillot. On jouera en Vert et la Tunisie en blanc, sinon c’est un match entre frères. On se connait parfaitement. C’est un autre derby qui nous attend’’.

Et à Mohamed LACETE d’ajouter : ‘’Une chaude empoignade nous attend. Les deux équipes n’ont rien à se cacher et je suis convaincu qu’elles feront tout pour que le fair-play triomphe’’.

De son côté, Yacine TITRAOUI a lui aussi relevé le caractère derby de la rencontre tout en assurant que, lui et ses coéquipiers, vont l’aborder avec beaucoup d’abnégation et d’envie : « nous jouerons comme nous l’avons toujours fait avec cette volonté d’arracher le ticket de la finale. Ce match sera difficile pour les deux équipes et que le fair-play l’emporte’’, dira-t-il
Pour leur part, le sélectionneur tunisien et son capitaine d’équipe tiendront le même discours que leurs homologues algériens en mettant en exergue le cachet derby de ce match avec la promesse de réussir à offrir du bon spectacle.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here