Nouveau coup dur pour Ismaël Bennacer

Selon fennecfootball, les mauvaises nouvelles s’enchaînent en Italie pour Ismaël Bennacer.  Le calvaire continue donc pour l’international Algérien de l’AC Milan.

L’international algérien, Ismaël Bennacer a reçu une mauvaise nouvelle en Italie. Et ce, après que le club lombard a annoncé qu’il ne serait pas présent lors de la reprise. En effet, le Milan AC a expliqué que son milieu de terrain algérien, sera obligé de rallonger sa période de convalescence. Et cela pour se débarrasser définitivement de la blessure qu’il a contracté la saison dernière après l’intervention chirurgicale qu’il a subi.

Ainsi, tout le monde espère que le milieu récupérateur de 23 ans se remettra a 100%. Pour éviter justement le scénario des derniers mois. Il faut préciser que si l’AC Milan n’a pas été champion d’Italie c’était sans doute à cause des moments de moins bien du joueur. Il faut dire que Bennacer s’est à nouveau distingué au cours de la saison 2020-2021 clôturée la saison passée. Malgré ses absences de certains matchs pour cause de blessures à répétition. Il a été pour beaucoup dans la qualification de son équipe pour la prochaine édition de la Ligue des champions, a laquelle les Milanais se sont absentés depuis plusieurs années.