Selon fennecfootball, les mauvaises nouvelles s’enchaînent en Italie pour Ismaël Bennacer.  Le calvaire continue donc pour l’international Algérien de l’AC Milan.

L’international algérien, Ismaël Bennacer a reçu une mauvaise nouvelle en Italie. Et ce, après que le club lombard a annoncé qu’il ne serait pas présent lors de la reprise. En effet, le Milan AC a expliqué que son milieu de terrain algérien, sera obligé de rallonger sa période de convalescence. Et cela pour se débarrasser définitivement de la blessure qu’il a contracté la saison dernière après l’intervention chirurgicale qu’il a subi.

Ainsi, tout le monde espère que le milieu récupérateur de 23 ans se remettra a 100%. Pour éviter justement le scénario des derniers mois. Il faut préciser que si l’AC Milan n’a pas été champion d’Italie c’était sans doute à cause des moments de moins bien du joueur. Il faut dire que Bennacer s’est à nouveau distingué au cours de la saison 2020-2021 clôturée la saison passée. Malgré ses absences de certains matchs pour cause de blessures à répétition. Il a été pour beaucoup dans la qualification de son équipe pour la prochaine édition de la Ligue des champions, a laquelle les Milanais se sont absentés depuis plusieurs années.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here