Selon le site de la FAF, les responsables de la sélection nationale U20 ont bien régalé les joueurs au lendemain de la brillante qualification en finale de la Coupe Arabe des Nations des moins de 20 ans, grâce au doublé de l’académicien OMAR.

Non seulement les joueurs ont eu droit à un déjeuner à leur goût, mais ils ont été autorisés par le sélectionneur national, Mohamed LACETTE, à garder leur téléphone jusqu’au dîner.

A l’heure de l’entraînement (17h30), les coéquipiers de DEHILIS ont montré comme à leur habitude, beaucoup d’entrain et d’engagement dans l’effort. Ils n’ont montré aucun signe de perturbation lorsque les organisateurs ont décidé de délocaliser d’abord la finale du Cairo Stadium au stade de la Défense aérienne puis d’avancer l’heure du coup d’envoi de 19h00 à 17h00 (soit de 18h00 à 16h00 heure algérienne).

Une fois le feu de joie de la qualification pour la finale passé, les joueurs se sont entraînés dans le calme et la sérénité, avec beaucoup de concentration et surtout de la détermination car ils savent qu’ils ne sont qu’à une rencontre de la consécration.

C’est un entraînement plutôt d’entretien qu’ont eu les Verts, tandis que ceux qui ont joué la veille, ils ont eu droit à une séance supplémentaire avec le préparateur physique, Mohamed CHERIFI.

Enfin, l’entraînement s’est déroulé sous un temps plus au moins clément par rapport à la chaleur suffocante endurée lors de la demi-finale

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here