EN U20, Coupe Arabe: Les jeunes fennecs sont prêts à rentrer dans l’histoire

Selon le site de la FAF,  la sélection nationale des moins de 20 ans a effectué hier (lundi 5 juillet) sur l’arène annexe du Cairo Stadium sa dernière séance d’entraînement d’avant la finale de la Coupe Arabe des Nations U20 qui l’oppose à l’Arabie Saoudite, ce mardi au stade de la Défense aérienne (17h00, heure locale).

Les coéquipiers de Rayan DEHILIS, le défenseur central des Verts, risque d’aborder la finale sans son compère dans l’axe et capitaine de l’équipe, Salah BENDRISS. Le sociétaire de l’AS Saint-Etienne traine toujours une légère blessure, contractée lors de la demi-finale contre la Tunisie. Il s’est contenté de tours de piste en attendant l’avis définitif du staff médical.

Le latéral TOUENTI a lui aussi été ménagé, car souffrant d’une petite angine qui pourrait ne pas l’empêcher de disputer la finale. Une rencontre qui est sur toutes les lèvres des joueurs qui ne jurent que par brandir cette coupe et revenir à Alger dans la peau de champions.

Le reste des troupes s’est entraîné dans une ambiance bon enfant. LACETTE et SLATNI ont énormément échangé, alors que MESSAI a peaufiné son travail avec les trois gardiens. Quant à Mohamed CHERIFI, il s’est chargé des étirements en fin de séance.

La sélection nationale U20 s’apprête à écrire une nouvelle page du football algérien en disputant ce mardi 6 juillet la finale de la Coupe Arabe des nations U20 avec l’ambition de décrocher le trophée.