Selon le site de la FAF, le Président de la Fédération algérienne de football, M. Amara CHARAF-EDDINE, et les membres du Bureau Fédéral, félicitent la sélection nationale des U20 pour avoir représenté dignement l’Algérie et son parcours exceptionnel lors de cette 7ème édition de la Coupe Arabe des nations qui s’est déroulée en Egypte.

Le Président de la FAF tient à rendre un hommage appuyé à tous les joueurs, aux membres des différents staffs de la sélection et aux responsables qui ont accompagné la délégation algérienne, M.M. Hakim MEDANE, membre du Bureau fédéral, et Chafik AMEUR, Directeur technique national (DTN) pour les efforts qu’ils ont consentis avant et durant cette compétition qui s’est clôturée aujourd’hui au Caire.

M. CHARAF-EDDINE remercie également tous les organisateurs, à commencer par l’UAFA ainsi que la Fédération égyptienne de football qui ont contribué amplement à la réussite de cet événement qui s’est déroulé dans d’excellentes conditions et dans un fair-play total.

Le premier responsable de la fédération remercie aussi toutes les sélections participantes qui ont donné à cette Coupe Arabe des nations un cachet particulier et a permis aux jeunes de performer et de se frotter les uns aux autres, ce qui leur permettra de progresser davantage à l’avenir.

M. CHARAF-EDDINE et les membres du Bureau fédéral souhaitent à notre sélection un avenir radieux et des consécrations lors de prochaines échéances.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here