Selon Algérie 360, dans une interview accordée au journal echourouk, l’ancien international Algérien,Rabah Madjer a longuement évoqué l’actualité, mais aussi le campagne d’acharnement menée contre sa personne sur les réseaux sociaux, dénonçant une tentative d’atteinte a sa personne et son image.

L’homme au talon magique a révélé qu’il y a une campagne pour salir son image, depuis plusieurs années, que ce soit quand il était en équipe nationale ou jusqu’à maintenant.

L’ancien joueur et sélectionneur d’Algérie de 62 ans, a ajouté, » Hier j’étais le chouchou le bien-aimé les algériens et aujourd’hui ils cherchent à donner une mauvaise image de moi, ils changent mes propos afin de me créer les problèmes avec le peuple algérien. les masses algériennes ne doivent pas tomber dans le piège de ces personnes. madjer est l’un les symboles de l’algérie qui aime son pays ».

Dans ce sillage, Rabah Madjer, a annoncé qu’il va saisir le justice algérienne, contre toutes les personnes qui essayent de ternir son image, » Je donne rendez-vous a ces personnes devant les tribunaux dès que les frontières rouvrent, ce jour-là, ils révéleront ceux qui leur donnent les instructions pour offenser ma personnalité ».

évoquant ceux qui sortent toujours son nom à l’occasion de chaque match de l’équipe nationale, l’ancien joueur a déclaré, « Je ne l’ai pas compris non plus, en tout cas je suis fier de ce que j’ai donné à mon pays. je suis l’ambassadeur d’Algérie dans le monde, et je représente toujours le bonne et belle image de ce pays que j’aime beaucoup ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here