Selon Afrik.com, le nom de Riyad Mahrez anime les articles de mercato dans la presse Anglaise. Le joueur est annoncé en partance de Manchester City. Mais, le technicien espagnol Pep Guardiola, qui a été interrogé sur les dernières rumeurs à propos du mercato des Citizens, n’a pas été très explicite, pour confirmer ou affirmer le départ du capitaine des Fennecs.

Dans une interview accordée à la chaîne catalane TV3, l’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a évoqué le mercato d’été de son équipe, au milieu des rumeurs sur le possible départ de l’Algérien Riyad Mahrez. « Je ne sais pas comment le mercato va se terminer. Il y a des joueurs qui partiront et d’autres qui se joindront à nous. Je ne sais rien pour l’instant, mais parfois les choses ne fonctionnent pas comme on le souhaite », a-t-il expliqué.

« Nous allons faire ce qui doit être fait, et si cela ne se produit pas, nous allons jouer avec le même effectif que la saison dernière et avec la même philosophie qui nous a permis de remporter 3 Premier League lors des 4 dernières saisons et de se qualifier pour la finale de l’UEFA Champions League, pour la première fois dans l’histoire du club », a indiqué Pep Guardiola. Sauf que l’Argentin Sergio Aguero et Éric García ont déjà rejoint gratuitement, cet été le FC Barcelone.

Rappelons que plusieurs médias britanniques ont évoqué un possible échange entre l’ailier Algérien Riyad Mahrez et l’avant-centre international anglais de Tottenham Harry Kane. « Peut-être que nous allons signer un attaquant de pointe, peut-être pas. Nous avons Gabriel Jesus et Ferran Torres qui peuvent jouer dans la même position. On verra ce qui se passera cet été », a conclu Pep Guardiola. Mahrez va-t-il partir ? Attendons de voir

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here