Selon fennec football, l’équipe d’Algérie des moins de 20ans a réalisé un superbe tournoi lors de cette coupe arabe des U20 en Egypte à la surprise générale. Très peu attendus, les verts sont aller jusqu’en finale de la compétition mais n’ont malheureusement pas pu gagner la finale contre l’Arabie Saoudite.

Déjà étonnée par l’horaire du match sous une énorme chaleur et sa délocalisation, voici qu’un autre scandale vient laisser la fédération algérienne bouche bée. En effet, l’attaquant saoudien (le numéro 9) n’était pas un U20 mais un U23. Après vérification de certains spécialistes, il s’est avéré que le joueur était né en 1999, cela veut dire qu’une falsification de documents a été faite pour qu’il puisse participer avec les moins de 20 ans.

Cela laisserai prétendre aussi qu’il serait possible que plusieurs autres joueurs de l’Arabie Saoudite seraient aussi dans le même cas. Un incident regrettable vu la valeur très insignifiante de la compétition et un comportement très folklorique de la part de la fédération saoudienne de football. Les jeunes U20 de l’équipe d’Algérie ont pourtant tout donner et ont même dominé la rencontre de bout en bout, et peuvent être fiers de ce qu’ils ont réalisé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here