Selon fennecfootball, une semaine après la défaite de l’équipe d’Algérie U20 en finale de la Coupe Arabe face à l’Arabie-Saoudite (2-1), Mohamed Lacete a apporté des précisions concernant les changements d’horaires et changements de stade.

Ce Lundi, en début d’après-midi, Mohamed Lacete, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie des moins de 20 ans, s’est exprimé en conférence de presse. Cependant, il a voulu apporté certaines précisions sur cette éventuelle théorie de complot : “Je ne pense pas qu’il y ait eu de complot. Ce que je sais, c’est qu’il y a eu des circonstances bien précises qui ont conduit au déplacement du match du stade internationale du Caire au stade de la défense aérienne, et au changement de l’horaire de huit à cinq heures de l’après-midi.”, a-t-il déclaré.

Avant d’enchaîner : “Concernant le stade, l’état de la pelouse était comme celle du stade du Caire, et même chose pour la météo, qui était plus ou moins bonne ce jour-là, comparer aux matchs joués en phase“.

Le sélectionneur a ensuite tenu à rappeler les rôles de chacun : ” C’est aux responsables qui peuvent peut-être prétendre discuter sur une possibilité de complot, mais nous en tant que staff technique, endossons la responsabilité que sur le score finale du match“, a-t-il ajouté

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here