Selon le site de la FAF, sur décision du médecin de la sélection, appuyée par la Commission médicale fédérale de la Fédération algérienne de football, le staff technique de l’équipe nationale des U17, emmené par M. Rezki REMMANE, a pris la sage décision d’écourter le stage qui devait prendre fin le 16 de ce mois de juillet à cause de la détection de cas de Covid-19.

En effet, aux deux cas testés positifs hier lundi, six autres joueurs sont venus s’ajouter aujourd’hui à l’issue de tests PCR, alors que la sélection était sur le point d’affronter l’USM Alger en match d’application au Centre technique nationale (CTN) de Sidi Moussa.

Pour rappel, l’équipe nationale des U17 était en stage depuis le 6 juillet et avait déjà disputé une rencontre face au Paradou AC (3 à 0) et devait enchaîner avec l’USMA puis le NA Hussein-Dey le 15 de ce mois.

Tous les membres de la délégation de l’équipe nationale, hébergés à l’hôtel Olympique de Dely Ibrahim, se sont mis en confinement chacun dans sa chambre le temps de connaître les résultats des derniers tests PCR avant de quitter le regroupement.

Le staff technique a décidé de reprendre le stage ultérieurement, une fois la situation sanitaire stabilisée.

Enfin, la FAF remercie la direction de l’USMA pour sa compréhension et sa collaboration

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here