Selon l’APS, la finale de la Coupe de la Ligue professionnelle de football entre la JS Kabylie et le NC Magra se jouera le samedi 31 juillet, probablement au stade olympique du 5-Juillet (Alger), a indiqué l’entraîneur français de la JSK, Denis Lavagne.

« La finale est fixée désormais au 31 juillet. Il faut penser à ce rendez-vous en faisant  notamment tourner l’effectif et donner du temps de jeu à d’autres éléments, pour permettre à tout le monde d’aborder cette finale au mieux de sa forme. J’ai en ma possession l’ensemble des joueurs pour ce match que je considère comme le plus important de la saison », a indiqué Lavagne, dans un entretien vidéo accordé à la page officielle Facebook du club kabyle.

En demi-finales, la formation kabyle s’est qualifiée aux dépens du WA Tlemcen (1-0), alors que le NCM a passé l’écueil de l’USM Alger (2-1, a.p).

Le coach des « Canaris » s’exprimait mercredi soir, à l’issue du match nul concédé à domicile face au NA Husseïn-Dey (1-1), en clôture de la 31e journée du championnat de Ligue 1.

« Nous avons bien entamé le match, en mettant du rythme dans le jeu, mais on n’a pas su prendre à défaut la défense adverse. On s’est fait surprendre sur un contre. Les joueurs ont bien réagi. Nous sommes parvenus à égaliser, mais on avait en face une équipe bien regroupée derrière, chose qui nous a empêchés de marquer le deuxième but », a-t-il ajouté.

Et d’enchaîner : « Nous n’avons pas eu beaucoup d’occasions. Je ne reproche rien aux joueurs, ils ont tout donné, mais on a manqué d’inspiration et de créativité pour concrétiser notre domination ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here