Selon le buteur, l’international algérien, Hichem Boudaoui est revenu sur les premières semaines de travail avec le nouveau coach Christophe Galtier, lequel a déjà visiblement fait évoluer beaucoup de choses :

« Les entraînements sont très différents. Beaucoup de choses ont changé, à commencer par le système qu’on travaille, qui n’est plus le 4-3-3 mais le 4-4-2. On bosse beaucoup le pressing, les retours, la manière de coulisser. Il y a énormément de tactique, le coach demande beaucoup d’agressivité et d’intensité », a-t-il révélé.

Sur le plan collectif et individuel, l’international algérien a l’envie féroce de faire mieux que la saison dernière : « J’espère vraiment qu’on va faire une bonne saison. D’ailleurs, on n’a pas le droit d’en faire une mauvaise. L’année dernière, ce n’était pas assez. Il faut qu’on ait de gros objectifs et, personnellement, encore une fois, j’espère enchaîner pour aider l’équipe à les atteindre. En tout cas, je fais tout pour », a assuré le milieu de terrain, lui qui avait impressionné durant les derniers mois.

Pour faire mieux individuellement, Hicham Boudaoui, très actif et généreux, entend devenir plus décisif : « Dans ma tête, je sais que je peux faire mieux. Je dois marquer plus, être plus décisif, et surtout tout faire pour éviter les blessures et pouvoir enchaîner sur toute la saison. Ça passe par beaucoup de travail et ça tombe bien, j’adore travailler. Le seul match où j’étais 100 % à l’aise depuis mon arrivée, c’était à Rennes. Là, je me suis senti comme au Paradou, où j’enchaînais ce genre de prestations. Sur tous les autres, je t’assure qu’il y avait mieux à faire », a enfin révélé le principal intéressé comme le rapporte Goal.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here