Selon fennecfootball, l’international Algérien Karim Aribi est en train de vivre une situation difficiles avec son club le Nîmes Olympique. Ce dernier a complétement bloqué l’algérien, refusant à l’occasion les offres provenant de clubs du Golfe pour l’ancien attaquant de l’Etoile du Sahel.

En effet, le club de Karim Aribi lui fait vivre une situation très délicate. D’après certaines sources, Le Nîmes Olympique l’aurait carrément retiré des entrainements de l’équipe première.

Le staff technique du club avait même pris la décision, hier, lors du premier match de Ligue 2 de l’Olympique de Nîmes, de ne pas convoquer l’international Algérien, pour des raisons techniques. D’autans plus que le joueur n’a pas su s’imposer dans l’effectif lors de la saison dernière et est désormais devenu hors des comptes. Les dirigeants Nîmois ont décidé de libérer Aribi, mais en raison des offres peu convaincante, l’attaquant n’a toujours pas trouvé un terrain d’entente avec son club. Effectivement, le joueur aurait plusieurs offres de clubs Egyptiens, Qatariens et Saoudiens.

Seulement deux fois titulaire, Karim Aribi a participé à 14 rencontres la saison dernière avec le club Français et n’avait pas trouvé le chemin des filets.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here