Selon fennecfootball, l’interinational espoir Français, Amine Gouiri semble avoir choisi de représenter les Bleus. Un choix qui a suscité la colère des algériens, qui l’ont blâmé de n’avoir pas opté pour les Fennecs.

Avec 24 réalisations dont 16 buts et 8 passes décisives, le joueur de l’OGC Nice, considéré comme le meilleur produit du centre de formation Lyonnais, Amine Gouiri s’est envolé vers la Côte d’Azur en 2020

Cependant, les supporteurs de Lyon sont pas les seules victimes de l’attaquant niçois, les algériens aussi semblent déçus par son choix de représenter les Bleus par sa suivante déclaration faite pour le Dauphiné Libéré :”Forcément que les Bleus sont dans un coin de ma tête. À moi de continuer de travailler, de tout mettre en oeuvre pour y arriver, parce que parfois ça peut aller vite. Il y a une grosse concurrence aux postes de devant, mais peut-être que ma polyvalence m’aidera à l’avenir“.

En effet, les réseaux sociaux témoignent une colère noire des supporteurs algériens envers le buteur des Aiglons. Des tweets où on voit ce dernier, comparé à Youcef Belaili et d’autres joueurs algériens.

L’un des tweeters a déclaré :”Gouiri et Aouar rêvent de l’équipe nationale de France, car ils savent que leur niveau ne leur permet pas de jouer avec l’équipe nationale algérienne“.

Un autre a ajouté :”Belaili est supérieur à tous les niveaux. Gouiri reste un joueur moyen dans le championnat français. Je ne pense pas qu’il soit capable de s’imposer avec des joueurs comme Delort, Slimani et Bounedjah

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here