Selon fennec football, les Citizens envisagent de faire un échange avec Tottenham en lui cédant le capitaine des Verts ou son collègue anglais Raheem Sterling aux « Spurs », avec un ajout de 160 millions d’euros en échange de services de Kane.

À ce propos, le journal Manchester Evening News, a révélé que les dernières déclarations de Riyad Mahrez, ou il annonçait qu’il ne voyait pas de club supérieur à City, ont rendu très difficile, voire impossible, de l’imaginer partir à Londres afin de porter les couleurs de l’équipe blanche. Un scénario qu’il refuse quelles que soient les circonstances.

La même source a indiqué que les responsables du club Mancuniens auront du mal à convaincre le joueur au pied gauche magique de déménager à Tottenham, car il n’acceptera en aucun cas de laisser une équipe en compétition pour la couronne de la Ligue des champions, et passer à une autre qui se contente souvent de jouer l’Europa league, sachant qu’elle n’a pas remporté la Premier League anglaise depuis un demi-siècle.

Mahrez a été champion d’Angleterre ainsi que finaliste (malheureux) de la Ligue des champions la saison dernière avec sa formation.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here