Selon Foot Média DZ, le FC Metz, a pris attache avec l’Entente de Sétif, concernant son jeune attaquant, Mohamed Amine Amoura.

Brillant cette saison avec l’Aigle noir, l’attaquant de 21 ans, auteur de 16 buts et 5 passes décisives en championnat avec son équipe, attire déjà la convoitise en ce mercato estival. En effet, selon la même source, le FC Metz s’intéresse sérieusement au jeune attaquant Setifien, et c’est un intermédiaire qui a pris attache avec la direction de l’Entente pour entamer les négociations du transfert. Le club de Ligue 1 française, a formulé une offre, mais cette offre n’a pas satisfait les dirigeants de l’ESS, puisque ces derniers, réclament la somme d’un million d’euros, pour libérer leur jeune pépite.

Reste à savoir maintenant si les deux parties parviendront à faire les efforts nécessaires pour concrétiser ce transfert, qui permettra au talentueux joueur de goûter à une expérience en Europe et rejoindre ainsi son compatriote, le gardien de but de l’équipe nationale, Alexandre Oukidja.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here