Selon Algériebrèvesnews, l’international algérien, Zinedine Ferhat serait sur les tablettes d’une autre écurie de ligue 1. Il est désormais presque sûr de quitter la formation nîmoise dès cet été.

En effet, selon des sources de médias français, Brest est entré en discussion pour un éventuel accord avec le milieu algérien. Selon la même source, la direction nîmoise aurait refusé une offre de 3,5 millions d’euros plus un en bonus de la part du Stade Brestois.

D’autant plus qu’il n’a pas été retenu, hier, dans la liste pour le premier match de championnat. Mais cela a été sans surprise, car auteur de sa deuxième et meilleure saison, Ferhat est sur le point de quitter le club pour de nouveaux défis, surtout après la chute de ce dernier en deuxième division. Effectivement, Les dirigeants de l’Olympique de Nîmes lui auraient disposé d’un bon de sorti, seulement si l’offre est supérieur à la somme de 5 millions d’euros.

A rappeler que, plusieurs autres club sont sur le dossier, notamment l’AS Saint-Etienne, le RC Strasbourg et L’Olympique Lyonnais. Les dirigeants brestois devraient s’activer, s’ils veulent vraiment s’attacher les services de Zinedine Ferhat.?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here