Selon fennecfootball qui reprend ses informations de médias Italiens, l’entraineur de l’AC Milan, Stefano Pioli compterait énormément sur les services de l’algérien pour diriger son milieu de terrain la saison à venir, et qu’il sera à lui seul le cœur battant de cette équipe toute en espérant éviter toute blessure.

Toutefois, après la participation de Franck Kessié aux Jeux Olympique de Tokyo avec la Côte d’Ivoire, Pioli aurait tourné tout ses regards vers Ismael Bennacer. Le milieu algérien fera donc la paire en compagnie du jeune prodige italien Sandro Tonali. Effectivement, le jeune italien avait déclaré plus tôt, qu’il apprenait énormément au côté de Bennacer et qu’il débuterai la nouvelle saison ensemble formant la paire du milieu de terrain de l’AC Milan.

Rappelons que, l’international Algérien a été décisif lors des deux premiers matchs de préparation de son équipe (1 but et 3 passes décisives). Prochain rendez-vous des coéquipiers de Bennacer en amical. Le 31 juillet face à l’OGC Nice de Youcef Atal, d’Hicham Boudaoui et de Teddy Boulhendi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here