Selon lescore.info,après la fin de son contrat avec la JS Kabylie, Rezki Hamroune a décidé de quitter le grand club de la JS Kabylie avant la fin de La saison. Le désormais ex-attaquant des Canaris ne sera donc pas concerné par le match de ce vendredi contre le CR Belouizdad, pour le compte de la mise à jour du calendrier de la Ligue 1

L’information nous a été confirmée ce jeudi soir par le Directeur général de la SSPA/JSK, Nassim Benabderrahmane. « Effectivement, Rezki Hamroune a décidé de quitter définitivement la JSK après l’expiration de son contrat. Nous avons pris attache avec lui mercredi afin d’entamer les négociations pour une éventuelle prolongation de son contrat, mais il nous a fait part de sa décision que nous respectons. Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite de sa carrière », nous a affirmé le dirigeant kabyle qui ajoute que le concerné a dû faire l’impasse sur les matchs restants de la saison avec la JSK sur demande de son futur club.

« Nous aurions aimé que Hamroune continue avec nous jusqu’à la fin de la saison, mais son nouveau club dont nous ignorons encore l’identité, lui a demandé d’après ses dires, de cesser de s’entraîner et de jouer avec la JSK. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here