Selon fennecfootball, le journaliste  Anglais, Joe Butterfield a indiqué dans son article que l’international algérien était le joueur le plus talentueux de l’effectif de Pep Guardiola et n’a pas hésité à le surnommer le Messi algérien. Dans un article où il parle de l’attaque mancunienne concernant les joueurs qu’il faudrait recruter, garder mais aussi se débrasser, il a clairement affirmé que Riyad Mahrez était intouchable au sein de l’effectif du technicien espagnol. “Ca serait vraiment stupide de ne pas garder Riyad Mahrez dans les rangs de l’équipe cet été.” A t-il lâché.

Le spécialiste anglais à par la suite déclaré que Mahrez était monté en puissance depuis son arrivé malgré ses débuts difficiles. “J’ai eu besoin de quelques temps pour accepter Mahrez. Lors de sa première saison, il voulait refaire ce qu’il faisait à Leicester City, pensant que ça fera gagner son équipe. Mais la saison 2019/2020 est venue et on a vu son explosion. Pour être honnête, c’était en fin de saison 2018/2019, où il était le joueur le plus dangereux. Là j’ai su que le Messi algérien était à City, il réalise des passes de 60 mètres avec une précision phénoménale.” A t-il ajouté.

Enfin, Il a rappeler son exploit la saison dernière en ligue des champions. “Ce qu’il a fait contre le PSG était exceptionnel, j’ai célébré ses deux buts lors du match retour comme si on avait gagné la coupe d’Europe. Je pense que c’est le joueur le plus doué, et les plans de Guardiola lui vont enfin sur mesures

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here