Selon Africa Foot United, l’international Algérien, Ismaël Bennacer a été testé positif au coronavirus. Le milieu de terrain milanais ne jouera pas contre l’OGC Nice ce samedi soir en France.

Les Rossoneri ont annoncé qu’Ismaël Bennacer manquera le match prévu à l’Allianz Riviera Stadium à 18h30 TU, ce soir. Le milieu de terrain algérien  a été testé positif au Covid-19. « Milan annonce qu’Ismaël Bennacer n’a pas été appelé pour le match amical contre l’OGC Nice, car il a été testé positif pour un test effectué au cours de la semaine. », a déclaré le club dans un communiqué.

« Les autorités sanitaires locales en charge ont été rapidement informées. Le joueur va bien et continue de s’entraîner à la maison. Il est précisé qu’Ismaël n’a pas eu de contact avec le reste de ses coéquipiers depuis le match amical de samedi dernier contre Modène. Le groupe d’équipe a également été testé négatif pour tous les écouvillons fabriqués cette semaine, y compris celui moléculaire en vue du match à l’extérieur à Nice. », poursuit le communiqué. L’équipe de DZBALLON lui souhaite un bon rétablissement et un bon retour à la compétition inch’Allah.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here