Selon Algérie 360, la star de Manchester City et le capitaine de l’équipe nationale algérienne, Riyad Mahrez, a subjugué les spectateurs,  lors du derniermatch qui l’avait confronté au onze de l’équipe de Barnsley. Le joueur avait notamment inscrit un magnifique but dans les filets de gardien de but de l’équipe adverse.

C’est Mahrez qui avait également permis l’ouverture de score à la 23e minute, en offrant le ballon via une magnifique passe à samuel Edozie, la jeune recrue de club Anglais. L’ Algérien a tenu ensuite à inscrire lui-même le troisième but pour Manchester City, et ce, sur belle reprise, à le 34ᵉ minute.
l’homme de match

La page officielle du club de l’international Algérien a publié hier un post dédié au joueur Algérien, dans lequel il est écrit « Riyad Mahrez sème sa magie au stade de l’académie… il a fait le premier but, il a commencé le deuxième et il a marqué le troisième ».

Sur le magazine Manchester Evening News, ryad mahrez reçoit tous les honneurs. le joueur est nommé meilleur joueur lors de match conre Barnsley, il reçoit neuf points, ce qui est le score maximal donné par ce média. les coéquipiers de Mahrez ont tous eu les notes qui varient entre 5 et 7 points.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here