Selon fennecfootball, l’international Algérien, Islam Slimani, très en forme, a réalisé 4 réalisations en 4 rencontres amicales. Le meilleur buteur en activité de la sélection nationale. En l’occurrence, Islam Slimani, a été le meilleur buteur de Lyon lors de la préparation.

Slimani a devancé Moussa Dembélé et Karl Toko-Ekambi, trois buts chacun. Houssem Aouar (2), Jean Lucas, Eli Wissa, Castello Lukeba, Sinaly Diomandé, Marcelo et Bradley Barcola (1), dans le classement des buteurs Lyonnais. L’attaquant des Gones a répondu à son entraineur, Peter Bosz, d’une belle façon. En effet, ce dernier continue de marginaliser la star algérienne, Islam Slimani, après l’avoir recalé lors du match amical contre Villarreal, club espagnol ou évolue l’algérien Aissa Mandi.

Il ne s’agissait pas de la première fois que Slimani connaisse ce sort depuis le début des préparatifs de son équipe en prévision du nouvel exercice. Il a vécu le même scénario lors du match amical face au club allemand de Wolfsburg. Un signe qui traduit, on ne peut mieux, le manque de confiance du coach néerlandais vis- à-vis du goleador algérien.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here