Selon le site du RC Grasse,l’attaquant a signé en faveur du Fortuna Sittard, club évoluant en Eredivisie, première division hollandaise. 

Né à Grasse, revenu au Racing depuis la saison 2019-2020 en provenance de l’AS Saint-Etienne, Samy Baghdadi a officiellement rejoint les Pays-Bas. Une opportunité exceptionnelle pour notre attaquant, meilleur buteur du club la saison dernière avec 6 réalisations en 8 rencontres.

“Je suis fier en tant que President du RC Grasse et Grassois de voir un enfant de la ville rejoindre un club de première division des Pays-Bas, s’est félicité Jean-Philippe Cheton. Samy le mérite et je suis certain qu il a les qualités pour réaliser une belle carrière. Nous suivrons son parcours avec un intérêt et une affection particulière.

Très attaché au RC Grasse, Samy était forcément ému au moment de quitter son club formateur. J’ai un pincement au coeur. Grasse, c’est ma ville, mon club. J’ai le regret de ne pas avoir pu disputer plus de matchs à cause des deux dernières saisons tronquées à cause du Covid-19. Mais je n’ai passé que des bons moments avec ce groupe et ce staff. Je n’en retiens que du positif.” Désormais tourné vers ses nouveaux objectifs le Grassois entend s’imposer aux Pays-Bas“J’espère progresser rapidement et disputer un maximum de matchs. J’ai hâte de découvrir une nouvelle culture.”

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here