Home Les verts Riyad Mahrez, menacé par Grealish

Riyad Mahrez, menacé par Grealish

319
0
Selon football 365, l’international Algérien, Riyad Mahrez, très bon cet été en pré-saison, ne semble toujours pas avoir convaincu Pep Guardiola.

Mais que doit-il faire de plus ? Riyad Mahrez a été le Citizen le plus prolifique dans cette période de pré-saison, avec trois réalisations et deux offrandes, lui qui a été buteur et passeur contre Blackpool pour la dernière sortie de son club en amical (4-1). Excellent la saison dernière avec notamment un doublé importantissime face au PSG, Mahrez ne semble pas avoir la reconnaissance qu’il mérite sous l’égide de Pep Guardiola.

Grealish dans les pattes de Mahrez

Et ce n’est pas prêt de changer. En effet, la direction de City aurait investi 117 millions d’euros pour se jeter la dernière star anglaise, Jack Grealish, dans les pattes du joueur algérien. Selon Sky Sports, l’international anglais serait attendu ce jeudi pour passer la visite médicale préalable à la signature de son nouveau contrat. Grealish pourrait ainsi devenir le joueur le plus cher de l’histoire de la Premier League devant Paul Pogba. Et Mahrez devrait continuer à cirer le banc.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here