Selon le site Olympique et Lyonnais, le jeune joueur de l’académie de l’OL, Rayan El Djebali (15 ans) souhaite marcher dans les pas de ses ainés, Nabil Fekir et Karim Benzema. Dans un entretien, le milieu de terrain révèle son admiration pour les deux internationaux Français.

Frère de ChaïmRayan El Djebali joue lui aussi avec les équipes de l’académie de l’OL. Comme son aîné, il évolue au milieu de terrain, avec une palette assez large pour l’instant. « Je suis un joueur technique qui aime faire du spectacle. J’aime bien faire crier les gens autour du terrain (il rit), a-t-il admis dans un entretien accordé à Onze Mondial. Je pense être un très bon footballeur, intelligent, maintenant, il faut que je continue à travailler car le talent ne suffit pas. »

« J’aimerais marcher sur ses pas »

Le jeune de 15 ans a comme beaucoup de Lyonnais une admiration particulière pour les anciens formés au club, comme Nabil Fekir (Real Betis) et Karim Benzema (Real Madrid). « Fekir car il vient de ma ville et que c’est un excellent joueur, j’aimerais marcher sur ses pas à l’Olympique lyonnais, a-t-il confié. Benzema, pareil, il est originaire de Lyon et c’est l’un des meilleurs du monde à son poste. J’aimerais aussi l’imiter. »

Rappelons que le jeune joueur devait être convoqué par la sélection Algérienne des U16 pour le tournoi de Montaigu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here