La liste de Djamel Belmadi pour les deux matchs de qualifications pour le mondial 2022 au mois de septembre ne devrait pas ressembler à la précédente selon les informations du site compétition. En accumulant les forfaits possibles et le manque de jeu de certains joueurs, Djamel Belmadi se trouve dans un vrai casse tête.

Feghouli: Plus dans les plans ded son entraineur, le numéro 10 de la sélection serait prié de se trouver un nouveau club.

Guedioura: Sentinelle incontournable de la sélection, Adlène se retrouve sans club, depuis la fin de son contrat avec Al Gharafa.

Zerrouki: sorti en larmes avant-hier lors du match amical FC Twente-Lazio Rome (0/1), le néo-international Algérien devait passer ce dimanche des examens médicaux afin de connaître la nature de sa blessure. S’étant imposé au milieu de terrain, après ses récentes brillantes prestations avec l’EN, son éventuel forfait constituerait un énorme coup dur pour la sélection. Hier après-midi, Leon Ten Voorde un journaliste hollandais à twitté : ‘’ Bonne nouvelle, la blessure de Zerrouki n’est pas grave.’’ Cela va rassurer Belmadi et les fans de l’EN qui apprécient l’apport de ce jeune joueur. Le joueur devrait tout de même raté la première journée de championnat Néerlandais.

Belkebla : Blessé à la cheville avant-hier (O.L- Brest 1/1), Belkebla fut contraint de quitter le terrain au bout d’un quart d’heure, les nouvelles qui nous sont parvenues après sont plus ou moins rassurantes. D’après les informations, Belkebla ne souffre que d’une légère entorse à la cheville, si ce diagnostic est confirmé, il devrait être présent au prochain stage de l’EN.

Doukha et Tahrat: Egalement sans club depuis la fin de leurs contrats, les deux internationaux Algériens sont priés de se trouver un autre club.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here