Selon Africa Foot United, depuis mardi, la Côte d’Ivoire sait dans quel groupe elle va évoluer durant la CAN 2022. Les Eléphants vont affronter dans un groupe E où il y a surtout l’Algérie. Ce qui n’empêche pas les Ivoiriens de rêver d’un troisième titre.

Double vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations, la Côte d’Ivoire ambitionne de revenir au sommet du football africain. « Nous le pouvons et nous le ferons », c’est le mot d’ordre lancé par la présidente du Comité de Normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football. Ceci à travers un communiqué ce jeudi.

« La prochaine échéance continentale, la CAN 2021, est la nôtre. Elle nous offre l’opportunité de nous hisser sur le toit de l’Afrique. Notre devoir est de faire en sorte que chaque Ivoirienne et chaque Ivoirien accompagne, dans l’enthousiasme et la mobilisation, la marche de nos Éléphants vers plus de joies et de victoires », a déclaré Mariam Dao Gabala.

« La victoire de demain se prépare aujourd’hui, unis et déterminés », peut-on lire dans le communiqué qui engage tous les acteurs à divers niveaux. « A cœur vaillant, rien n’est impossible. Un autre triomphe continental tend les bras à la Côte d’lvoire. Unissons nos forces pour hisser la Côte d’lvoire toujours plus haut », a conclu Mariam Dao Gabala dans son communiqué.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here