Selon Bein Sports, la piste la plus chaude mènerait plutôt Andy Delort à l’OGC Nice. Christophe Galtier aurait d’abord essayé de faire venir Burak Yilmaz, qu’il a eu sous ses ordres à Lille mais qui devrait rester au LOSC. Et selon RMC, Delort serait la nouvelle priorité de l’entraîneur des Aiglons. Mais ces rumeurs de départ semblent agacer au sein du club héraultais, qui n’a aucune intention de brader son numéro 9, dont la valeur marchande est estimée à 16 millions d’euros par Transfertmarkt.

« La seule question qui se pose est de savoir si le joueur, en tant que capitaine, veut rester à Montpellier. S’il doit partir, c’est qu’il a décidé de quitter Montpellier. Si le joueur est attaché au club, il reste. S’il n’est pas attaché au club et désire partir, et si les propositions nous satisfont… Mais, ce ne sera pas le fait du club », a ainsi affirmé le président montpelliérain Laurent Nicollin dans les colonnes du Midi Libre.

Delort est prévenu, ses prétendants ont intérêt à se montrer convaincants, surtout vis-à-vis de son club, pour essayer de le recruter d’ici la clôture de ce marché estival, qui prend fin le 31 août. Et en cas de départ, le MHSC devra aussi lui trouver un remplaçant

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here