Selon RMC Sport, Laurent Nicollin, le président de Montpellier, estime que Nice maquille son intérêt pour Andy Delort. Le président de Montpellier n’a pas apprécié les récentes déclarations de Christophe Galtier, qui a affirmé ne s’être positionné sur le buteur algérien que très récemment.

« Je ne suis pas le perdreau de l’année »: Laurent Nicollin n’apprécie guère la façon dont l’OGC Nice – plus particulièrement Christophe Galtier – négocie l’éventuel recrutement d’Andy Delort. Le président du Montpellier HSC tire ainsi quelques flèches dans une interview parue ce samedi dans Midi Libre« J’attends du concret. (…) Dans la vie, il faut être droit et digne. Si tu veux un joueur, tu assumes. »

« Que les hommes prennent position, leurs responsabilités et disent ce qu’ils veulent, ajoute le dirigeant. On est des gens adultes. On a assez de rapports les uns les autres pour s’appeler. Et dire, je suis ton joueur depuis un moment, je le veux. Mais, ne fais pas croire que tu l’as découvert en regardant Amazon

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here