Selon Africa Top Sports, la JS Kabylie,le Raja Casablanca et le Bénin qui ont accueilli la coupe de la CAF seront sanctionnés.

“Le Conseil de Discipline de la CAF a décidé d’infliger une amende de 8 000 USD au Raja Club Athletic pour le comportement antisportif de ses supporters. En outre, le Conseil a décidé d’imposer 5 000 USD supplémentaires au Raja Club Athletic pour l’interruption de la cérémonie de remise des médailles par les officiels du club. Le Conseil de Discipline de la CAF a décidé d’infliger une amende de 8 000 USD au JS Kabylie Club pour le comportement antisportif de ses spectateurs et l’invasion du terrain” selon le relevé des décisions du conseil.

Le Bénin aussi sanctionné

Le Bénin qui a abrité la finale n’échappe pas aux sanctions. Car selon la CAF, il y avait eu une mauvaise réaction de l’équipe de sécurité du Bénin, notamment les stewards qui étaient détendus et pas efficaces comme prévu.

“Le Conseil de discipline de la CAF a décidé d’infliger une amende de 10 000 USD à la Fédération béninoise de football pour manquement à la sécurité

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here