Selon dzfoot, Ishak Belfodil, le nouvel attaquant du Hertha Berlin, s’est exprimé sur sa récente signature au sein du club de Bundesliga dans une interview accordée au média officiel de la formation de Bundesliga.

« C’était une décision facile pour moi : Hertha BSC est un très bon club pour moi, Berlin est une belle ville. J’ai maintenant hâte de faire la connaissance de mes nouveaux camarades », a confié l’ancien buteur de l’Inter Milan.

Ishak Belfodil a enchainé : « J’ai des objectifs personnels, mais aussi des objectifs collectifs. Je veux profiter à nouveau du football, m’amuser avec les garçons et bien sûr gagner autant de matchs que possible. Je voudrais aider avec de bonnes performances. J’espère que nous ferons une très bonne saison en équipe. »

Questionné au sujet de son positionnement, l’avant-centre algérien dira : « En attaque, j’ai joué à toutes les positions, sous Julian Nagelsmann à Hoffenheim. En tant que professionnel, vous devez être flexible. Selon le déroulement du jeu, il peut être important de passer sur le côté. Même si je suis un grand attaquant : j’aime le football, je veux être fort techniquement et toujours essayer de montrer un bon mélange entre force et technique. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here