Selon Média Foot DZ, le sélectionneur Algérien, Djamel Belmadi s’est exprimé en conférence de presse sur le match face à Djbouti, ce jeudi soir, voici ses mots:

Notre équipe a réussi un record de 27 matchs sans défaite, et ça, ce n’est pas le fruit du hasard. Ca prouve qu’il y a du travail et beaucoup de sérieux dans ce que nous faisons. Donc, si nous voulons rester sur cette bonne dynamique de performance, nous devons continuer à travailler avec le même sérieux, à commencer par notre prochain match contre le Djibouti, que nous aborderons comme s’il s’agissait d’une finale de Coupe du monde a assuré l’ancien Marseillais.

Un sérieux qu’il a jugé “plus que nécessaire dans les conditions actuelles”, car selon lui, plusieurs paramètres jouent contre la sélection algérienne, à commencer par la pelouse du stade Mustapha Tchaker, qui se trouve dans un piteux état.

Il y a quelques jours, j’ai effectué une petite visite d’inspection au stade Tchaker et j’étais dépité de voir le terrain dans un état aussi lamentable. Il est vraiment à la limite du praticable et il est connu que cette situation arrange beaucoup plus les affaires des adversaires qui cherchent uniquement à défendre. Ce qui n’est pas notre cas, car nous, au contraire, nous devons produire du jeu, pour espérer l’emporter” a-t-il regretté.

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here