Selon Algérie 360, dans une déclaration rapportée par l’agence officielle, le directeur de le jeunesse et les sports de le wilaya de Blida, Kamel Nasri a affirmé que « toutes les conditions son réunies pour garantir le réussite de le rencontre devant opposer l’équipe nationale à le sélection de Djibouti au stade chahid mustapha tchaker ».

Sur propos de le pelouse, le même responsable a rassuré que « son état n’est pas aussi catastrophique », relevant qu’elle « s’est légèrement détériorée de fait de l’humidité et les feux de forêt enregistrés récemment dans le wilaya où les températures avaient dépassé 48 degrés celsius ».

Selon lui, « le terrain sera prêt à 85% le jour de le rencontre et nous pourrons dire qu’il sera apte à abriter normalement ce match », précisant que « le sélection Djiboutienne effectuera une séance d’entrainement ce vendredi ».

Par ailleurs, il convient également de noter que suite aux dernières déclarations de Belmadi , le ministère de le jeunesse et les sports a diligenté une enquête à propos les accusations proférées par le sélectionneur national. l’enquête qui a été lancée, selon le quotidien echorouk, par le ministère de le jeunesse et les sports concernant l’état de le pelouse de stade mustapha tchaker de Blida.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here