Selon le site de la FAF, la délégation de l’équipe nationale, conduite par le Président de la Fédération algérienne de football, M. Amara CHARAF-EDDINE, est arrivée à la mi-journée (12h08), de ce lundi 6 septembre 2021, à l’aéroport international El-Manara de Marrakech, au Maroc.

Les Verts ont été accueillis à leur descente de l’avion de la compagnie Air Algérie par le Consul Général d’Algérie, M. Ali TALAOURAR, et son équipe ainsi que le secrétaire général de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), M. Tarik NAJEM, qui ont facilité toutes les démarches pour permettre aux protégés de Djamel BELMADI et les membres des différents staffs de rejoindre le bus qui les conduira à leur lieur d’hébergement, le Four Seansons Hôtels and Resorts, distant de quelques minutes seulement de l’aéroport.

Au passage, le sélectionneur national, Djamel BELMADI, et le Président de la FAF, M. Amara CHARAF-EDDINE, ainsi que le manager général, M. Amine LABDI, se sont exprimés au site Le 360° Sport sur le voyage, les conditions d’accueil et les préparatifs de la rencontre face au Burkina Faso, prévue demain soir au Grand stade de Marrakech, comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA – Qatar 2022.

Une fois arrivés à l’hôtel, les camarades de M’BOLHI sont passés à table, puis ont subi les tests PCR anti-Covid-19 en prévision de leur match du lendemain, avant de regagner leurs chambres pour une bonne sieste réparatrice.

Par ailleurs, la réunion technique d’avant-match est programmée pour 17h00 au niveau du stade afin de préparer convenablement tous les détails entourant cette rencontre entre le Burkina Faso et l’Algérie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here