Selon Algérie 360, lors de son passage sur le plateau de télévision de le chaine privée echorouk news, l’ancien footballeur de l’équipe nationale, Samir Zaoui (24 sélections) a appelé le coach Belmadi à accepter les critiques.

Selon l’intervenant, toutes les critiques émanant les supporters Algériens ou bien les consultants football de paysage audiovisuel algérien doivent être accepté par le sélectionneur national, à condition que celles-ci soient constructives et fondées, a-t-il précisé. Samir Zaoui trouve que c’est tout à fait normal que les remarques techniques relevant de domaine footballistique soient émises à le suite de chaque match joué par Mahrez et ses coéquipiers.

Que le match soit gagné, perdu ou terminé par un nul, le débat doit être ouvert afin de permettre aux consultants footballs d’exprimer leurs différentes opinions et remarques techniques qui peuvent aider le sélectionneur de l’équipe nationale. les consultants invités sur les plateaux télés on le droit d’émettre les critiques et d’expliquer certains aspects techniques qui échapperaient à l’entraineur les verts.

Enfin, l’ancien entraineur de l’équipe de l’ASO Chlef a indiqué que Djamel Belmadi est actuellement en position de force puisqu’il continue de maintenir sa série d’invincibilités de 29 matchs, sans pour autant être affecté par les critiques constructives.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here