Selon le site de la FAF, en stage de présélection au Centre Militaire Régional de Blida, la sélection nationale U17 a livré un match amical face à l’Académie FAF de Khemis Miliana (1-2).

D’un niveau appréciable, les U17 ont tenu tête aux académiciens des OMAR, KERROUM, BOUZAHZAH ou ZAOUI pour ne citer que ceux là, et ne se sont inclinés que par la plus petite des marges.

Les jeunots d’Arezki REMMANE (joueurs nés en 2006) ont terminé la première mi-temps avec un retard d’un but inscrit par TAHAR MOHAMED (42’). Cette réalisation intervient après une offensive orchestrée par Mohamed OMAR.

En 2e mi-temps, les joueurs de Vicente GIRONA connaîtront une petite baisse de régime, ce dont tirent profit les U17 en nivelant la marque par l’intermédiaire CHARFI à la 52’.

Le sélectionneur des U17, Arezki REMMANE, a opté pour un bloc défensif compact. Alors que le coach de l’Académie a joué l’attaque placée avec un jeu sur les côtés. Cela a donné lieu à un match plaisant mais l’expérience des académiciens leur a permis de s’imposer, au final, par deux buts à un grâce à un nouveau but signé Mohamed OMAR (60’). La sélection nationale U17 poursuit sa préparation à Blida et devra jouer un second match amical le vendredi 17 septembre 2021 face une formation de Yakourene.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here