Selon Goal.cop, Andy Delort a réussi ses débuts avec l’OGC Nice en adressant une passe décisive à Amine Gouiri le week-end dernier face à Nantes. L’international Algérien a rejoint les Aiglons en fin de mercato, mais il était également dans le viseur de l’OM, un club qu’il a confié apprécier particulièrement par le passé. Dans une interview accordée à Nice Matin, Andy Delort a voulu mettre les choses au clair concernant sa déclaration d’amour envers l’Olympique de Marseille.

Une nouvelle date fixée pour Nice – OM

« Je vais mettre les choses au clair et rectifier certaines choses. J’ai dit ça car mon père était fan de l’OM quand j’étais petit. Il suivait ce club dans les années 90 et m’a souvent amené avec lui au stade. Aujourd’hui, ça n’a plus rien à voir, je suis un joueur professionnel, je joue en Ligue 1 contre eux. Pour en finir avec ce débat, je suis très fier de porter le maillot du Gym, je suis bien là« , a expliqué l’avant-centre de l’OGC Nice.

Andy Delort est confiant sur la complémentarité de son trio avec Kasper Dolberg et Amine Gouiri : « Avec Dolberg, je ne parle pas un mot d’anglais mais on se comprend sur le terrain. Chacun a son caractère, c’est la vie. C’est un beau joueur. Franchement, les deux de devant (Gouiri et Dolberg) sont des putains de joueurs, très talentueux. Il y a moyen de faire très mal à quelques équipes. Bien sûr que nous sommes complémentaires »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here