Selon fennecfootball, il y a eu effectivement plusieurs changements d’horaires pour le match de l’équipe d’Algérie au Niger. Pourquoi toutes ces modifications en un laps de temps aussi court ?

La rencontre Niger – Algérie comptant pour la 4ème journée des éliminatoires du mondial Qatar-2022, prévue le 12 octobre à Niamey a subi plusieurs changements. Suscitant ainsi des questions et des polémiques. Cette programmation et contre-programmation laissent planer le doute quant au fait de l’existence d’une possible volonté de saboter les efforts de Djamel Belmadi visant à donner une nouvelle dimension à l’équipe d’Algérie. Des complots sont ourdis et cela a même été dénoncé par le manager général des verts, Amine Labdi, qui estime que les bons résultats des fennecs, notamment leur record d’invincibilité en Afrique, dérangent.

Toutefois, à en croire nos confrères de La Gazette Du Fennec, la vérité c’est que c’est la FIFA qui a fixé seule la date et l’horaire du match. En effet, le Niger a rétrocédé ses droits TV à la FIFA pour la production et la diffusion de ses matchs. Donc, en fonction de son planning, FIFA TV décide des dates et des horaires des rencontres.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here