Selon le buteur, l’ancien joueur du Réal Madrid, Raphaël Van der Vaart a encensé l’international Algérien du FC Twente, Ramiz Zerrouki.

L’ex joueur de l’Ajax Amsterdam et du Real Madrid, n’a pas tari  d’éloges sur l’Algérien  dans des déclarations faites à la presse hollandaise.

« Il est devenu plus solide, il a bien musclé  son jeu »

L’ancienne star du Real Madrid s’est dite très impressionnée par le niveau de jeu montré en ce début de saison  par Ramiz Zerrouki   notamment  lors du match gagnée contre Utrecht, la semaine dernière.  Van der Vaart n’a pu cacher  son admiration pour  l’ex joueur de l’Ajax Amsterdam. « Ramiz Zerrouki est devenu solide cette saison, c’est une muraille difficile à franchir, pour  toutes les attaques de l’adversaire. Il a bien musclé son jeu par rapport à la saison écoulée avec Twente»

« Les meneurs de jeu  des autres équipes vont souffrir contre Ramiz cette saison »

Revenant sur la performance de l’international algérien Rami Zerrouki en Championnat récemment, Rafael Van Der Vaart affirme « Par exemple, lors du match contre Utrecht, Zerrouki a fermé   toutes les issues  à Adam Maher (Meneur de jeu international hollandais d’Utrecht), il ne lui a rien cédé,  il ne pouvait pas se déplacer complètement devant lui. Je pense que les difficultés auxquelles ce dernier a été confronté seront rencontrées par de nombreuses stars du championnat néerlandais au cours de la saison ». Pour rappel, utilisé souvent comme sentinelle ou au marquage des meneurs de jeu adverses, Ramiz s’est toujours distingué en gagnant presque tous ses duels défensifs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here