Selon les informations de l’APS, l’ancien attaquant international Algérien Nassim Akrour est toujours actif à 47 ans, puisqu’il évolue encore au SF Chambéry, sociétaire de la Nationale 3 française de football. Le site spécialisé Algérien a consacré un article sur le buteur Algérien que voici :

« Le natif de Courbevoie, s’est avéré être un vrai phénix, car il renait de ses cendres à chaque nouvelle saison, comme en témoigne ce nouveau bail dans lequel il vient de s’engager avec la formation savoyarde, alors que beaucoup s’étaient attendus à ce qu’il raccroche définitivement les crampons à l’issue de l’exercice écoulé.

Avant d’intégrer le championnat de France « Amateur », Akrour avait endossé le maillot de plusieurs formations professionnelles, dont Istres, Troyes, Grenoble et Le Havre.

Il avait même connu une courte expérience professionnelle en Angleterre, notamment, avec Sutton United (1997/1999) et Working FC (1999/2000), avant de revenir une nouvelle fois en France. »

En équipe nationale, Akrour a connu 18 sélections entre 2001 et 2004.

Il est à noter que le joueur a déjà marqué 2 buts depuis le début de saison et qu’il est plus âgé de 2ans que le sélectionneur Algérien, Djamel Belmadi juste bluffant.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here