Selon Algérie 360, les rétablissements viennent briser le série de blessures de nos internationaux algériens qui a semé l’inquiétude. plusieurs ratent les entraînements et les matchs avec leurs clubs, ce qui nous laissent dubitatifs quant à leurs participations dans les prochains rendez-vous de l’équipe nationale.

En effet, beaucoup de nos meilleurs éléments on été blessés, un scénario que le sélectionneur de l’équipe nationale, Djamel Belmadi, connait assez bien car il a déjà été contraint de constituer un onze entrant sans les éléments clés à cause les blessures. il reçoit enfin une bonne nouvelle puisque, Youcef Atal est de retour, le joueur de l’OGC Nice revient après une absence durant le mois de septembre.

Egalement, le milieu offensif, du Napoli, Adam Ounas est de retour aussi, n’ayant pas participé aux deux premières journées les éliminatoires contre Djibouti et le Burkina Faso, Ounas fait de bonnes entrées avec son club, une bonne carte à jouer pour Belmadi dans l’attaque les verts.

On pourrait également voir jouer Islam Slimani et Ramiz Zerrouki qui semblerait être opérationnel pour la double confrontation face au Niger.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here