Selon le site de la FAF,  et fennecfootball, en prévision de la prochaine date FIFA, du 4 au 12 octobre 2021 et des deux rencontres Algérie – Niger et Niger – Algérie comptant pour les 3ème et 4ème journées du groupe A des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA – Qatar 2022, la Fédération algérienne de football a arrêté un Plan Média (CLIC ICI) comprenant essentiellement :

Par ailleurs, il est utile de souligner qu’aucune déclaration ne sera donnée par le sélectionneur national au niveau de l’aéroport, ni à l’aller, ni au retour de la délégation de l’équipe nationale du Niger.

Quant à l’activité média lors de la rencontre retour, prévue le mardi 12 octobre 2021 à Niamey, elle dépendra du programme qui sera arrêté par les organisateurs et validé lors de la réunion technique d’avant-match

• Une zone mixte le mardi 5 octobre 2021 au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa avant la séance d’entraînement.

• Une conférence de presse du sélectionneur national, M. Djamel BELMADI, le jeudi 7 octobre 2021 à 11h00 au niveau de l’auditorium Omar KEZZAL du CTN de Sidi Moussa.

• Une conférence de presse d’après-match, le vendredi 8 octobre 2021 au niveau de l’espace média du stade Mustapha Tchaker de Blida (22h00).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here